Eden : Introduction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Eden : Introduction

Message par Red Crow le Ven 6 Jan - 17:37


Tout paraissais si calme , alors que Touakami profitais d'une soirée au bord de la plage , il reçu un message crypté attaché à une flèche. Après 2 jours , il réussi avec l'aide d'un ami à le décrypté :
Prépare ton équipage à traverser l'enfer car le ciel ne les sauvera pas des disciples de la mort,
Espère qu'ils seront fidèles et que leur âmes ne deviendront pas corrompues en cherchant la richesse dans un avenir incertain .
Cette fois Red , tiens ta promesse .


Des coordonnées était inscrites à la fin du message , Red décida de convoquer son équipage en Noscéa Orientale et de découvrir se qui s'y trouvait .
Sur place , ils déterrent une petite boite mais dans cette action bien trop précipitée il faillirent tomber dans un piège tendu par des mercenaires cachés alentour . Bien que prit dans l’embuscade , ils n'eurent que peu de mal à mettre à terre leur assaillants , empalés , poignardés , gelés , assommés , ils leur en firent voir de toute les couleurs !
Il ne resta plus que deux mercenaire , Red et Zirnwyda les attachèrent à un arbre et tentèrent de leur soutirer des informations . La seule chose qu'elles apprirent c'est que la personne à l'origine du message et de l'embuscade était une femme et qu'elle n'allait pas leur rendre la vie simple .
Pendant ce temps , les deux miqo'te de l'équipage ouvrirent la petite boite et à l'intérieur de celle ci il y découvrirent une boussole en or , les aiguille faites d'éther pointaient une direction mais à peine revenus à L'Aurora les aiguilles disparurent ...


Quelques semaines plus tard , les aiguilles de la boussole réapparurent et pointèrent une nouvelle direction , Red convoqua Touakami , I'rayah et Flamie pour aller découvrir ce que la boussole souhaite leur montrer.
Après quelque heures de voyage à bord de l'Aurora , la boussole guida l'équipage à une petite ile flottante . L'ile semblait déserte seulement quelques arbre et une grotte la recouvrait à moitié.
Le groupe décida d'aller l'explorer ,Flamie resta à bord de l’aéronef surveillant le ciel et la partie visible de l'ile . Ils entrèrent dans la grotte , sombre au premier abords mais en y pénétrant il virent que les murs étaient recouvert de symboles lumineux , une écriture indéchiffrable pour eux . "Mizuki aurait peut être pu décrypter sa .." se dit Red alors que le groupe avançait dans la grotte éclairée également par la boussole dont les aiguille s'illuminait de plus en plus .
C'est alors qu'arriver au bout , il y découvrirent un coffre incruster dans la roche ...


Après plusieurs lancés de cailloux parfait d'I'rayah sur le coffre et une inspection de Touakami , le groupe se dit qu'il était temps d'ouvrir ce coffre . La serrure n'était pas commune , en effet de forme circulaire et aussi grosse qu'une paume de main. Touakami se dit que la boussole pouvait en être la clé , il l’approcha de la serrure , la boussole s’illumina deux fois plus et le coffre s'ouvrit tout seul grâce à un mécanisme caché.
A l'intérieur , était poser une sphère lumineuse très étrange , I'rayah d'impatience la pris directement déclenchant un cliquètement sous celle ci puis dans les murs .
Comprenant qu’ils venaient d'activer un piège , le groupe tenta de sortir de la grotte mais ils tombèrent nez à nez avec une sombre créature prenant toute la largeur de la grotte ...


Elle avait l'apparence d'un griffon noir , ses yeux rouge fixait le groupe , mais alors qu’elle tentait d'avancer pour les attaquer ses ailes se bloquèrent dans les parois de la grotte . Bloqués par la créature et devant fuir hors de la grotte assez rapidement , Touakami et I'rayah essayèrent de se faufiler sur les côté mais sans succès . Voyant l'urgence de la situation , Red envoya la sphère qu'I'rayah lui avait donner entre les pattes du griffon , prit un peu d'élan , fonça droit devant attrapant les miqo'tes au passage et fit une glissade sous le griffon . Après cela elle récupéra la sphère et le groupe détala à tout vitesse hors de la grotte qui commençait à exploser derrière eux .
Sortis sain et sauf de la grotte , ils n'étaient pas au bout de leur peine . Bombardés par deux aéronefs sortis des nuages , ils devaient encore fuir jusqu'à l'Aurora pour sauver leur vie . L'ile fragilisée par toutes ses explosions commençait à chavirer et à partir en morceaux. Les deux miqo'tes arrivèrent plus ou moins sans mal jusqu'à L'Aurora mais Red un peu en retard par rapport à eux du faire le grand saut .. Rattrapée de justesse par Touakami , Flamie l'aida à la remonter sur l’aéronef.


A peine monté en sécurité sur l'Aurora , les deux aéronef les ayant bombardés sur l'ile préparaient une autre salve . Red se précipita sur le gouvernail pour esquiver les tirs mais c'était trop tard , ils allaient se faire toucher violemment . C’est alors que la sphère s'illumina encore plus et protégea l'Aurora de la destruction par une barrière magique le recouvrant.
Les explosions passées , l'équipage fut surpris de voir en plus de cela une sorte de forme humanoïde faites d'air les regardant , elle disparue à peine quelque secondes apparais son apparition les laissant dans l'incompréhension. Red dirigea alors l'Aurora hors de la visée des aéronefs ennemis . Mais ils ne la laissèrent pas fuir pour autant les prenant en chasse .


Un griffon identique à celui rencontrer dans la grotte fonça sur le pont de l'Aurora mais Touakami lui envoya un Raiton en pleine face se qui eu pour effet de le tuer et le faire partir dan une fumée noire.
Les aéronef ennemis était étrangement plus rapide que l'Aurora mais pour éviter de se retrouver encerclés , Red décida de virer sur le côté se plaçant de façon à ne pas être à porter de l'un deux et de permettre à l'autre de se placer de l'autre côté.
Elle ordonna à ses mousses de charger les canon et de se tenir prêt à tirer en même temps . Son plan fut un succès , donnant l'ordre de tirer les boulets arrivés en plein sur les aéronef leur firent de très gros dégâts , mais ils continuait de foncer sur l'Aurora allant se rentrer dedans . Red n’eus pas le temps de le faire avancer , mais grâce encore une fois à la sphère qui les protégea d'une barrière l'Aurora ne fut qu'un peu érafler par la collision .
Ils furent cependant aborder par 3 garlemaldais , le combat ne fut guère long , et ils s'en débarrassèrent assez vite les jetant ensuite par dessus bord .
Croyant enfin être tranquille , d'autres aéronefs ennemis arrivèrent par des portails magiques , mais cette fois l'Aurora pu prendre la fuite , beaucoup plus rapide qu'avant étrangement . Les membres de la Confrérie Céleste rentrèrent au bercail , sans blessés mais avec beaucoup plus de questions qu'au départ , cela semblait n'être que le début de quelque chose de terriblement épique !

avatar
Red Crow
Capitaine

Messages : 10
Date d'inscription : 11/10/2016

Voir le profil de l'utilisateur http://confrerieceleste.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum